CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sponsor team

lsd3
lsd3
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:39:00

bonsoir, ma team et moi sommes sur clan france depuis quelque mois, nous sommes classer 106 em (on progresse vite) nous aimerions trouver un sponsor car nous avons gagner 80 war sur 99 (4 nul et 15 defaite)
donc nous pensons pouvoir passer a l´etape superieur ^^

donc si vous savez ou trouver cela, n´esiter pas,

je me passerais de toute remarque du genre rechercher, googgle et ton ami, car j´ai rechercher ( ça fait 2 heure ^^ )

merci d´avance

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
29 juin 2006 à 01:49:14

T´as qu´a demander au Dru -->DaRoxor United si ils sont sponsos c´est les premiers.

Ensuite demande au 22eme du classement et ils sont pas sponso :)

Donc voila pour dire que a mon avis pas grand monde est sponso a part le top 10 et encore je ne suis pas sur.

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:56:18

"classer 106 em (on progresse vite) nous aimerions trouver un sponsor car nous avons gagner 80 war sur 99 (4 nul et 15 defaite) "

Cela ne suffit pas ...
déja commence par dire le nom de ta team et pour que les sponsors s´intresse a vous , vous devez avoir une minimum de durée de vie et de popularité ...

puis

- bon resulta ( 106 iéme CF c´est moyen )
- longue durée de vie
- etre populaire/connu
- participer a beaucoup d´evenements/ladders ligue

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 juin 2006 à 01:58:34

Et surtout: lanner.

Jvois pas comment jpourrais faire confiance si je devais sponso sans ça.

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:01:46

"Et surtout: lanner. "

je savais pas trop si je devrais le mettre car beaucoup de team SOURCE pas 1.6 mais SOURCE ont eu un sponsor sans jamais avoir lanner ( je ne parle pas de HQ ou d´un super site pro ..)

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 juin 2006 à 02:04:13

C´est vrai, et pour moi c´est une erreur des sponsors, qui attachent trop d´importance au niveau de la team plutôt qu´a ses results lan et sa stabilité.

fStn
fStn
Niveau 9
29 juin 2006 à 03:09:33

@lsd3

C´est surtout en gagnant des Lan,des tournois importants organisés sur le net et en ayant de bon résultats que tu pourras avoir un sponsors.

Ca dépend aussi de ce que tu cherches comme sponsors,si tu veux te faire sponsorisé par AMD,faudra bien mieux qu´une 106ème place CF.Tout dépend du sponsors...

lsd3
lsd3
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:37:53

yop merci de toute vos reponse :)
alors maintenant je vais vous en dire plus : la team est créer depuis janvier 2006, on est classé 106em mais on viens de commencer clan france :) ( sa fait une semaine
nous allons nous inscrirt a un tournois et nous comptons bien le gagner :)
donc j´aimerais savoir quel critere il faut exactement :s car nous sommes pret a eclater les ancients si il faut :P voir meme pourquoi pas les surreal :-p:-p bon ok je m´emporte un peu ^^ mais bon
tout ça pour dire que l´on a une team qui avance beaucoup nous sommes de reel middle -(en haute progression, on a deaj battu des middle - middle
lors des jour ou notre line up etait presente mais on fait jouer tout la team car on ne veut pas qu´un joueur sois plus nul que d´autre

sur ce bon jeu :)

system113
system113
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:41:00

ancients sont dead non?

bqd
bqd
Niveau 5
29 juin 2006 à 11:44:22

Go @ coop ils sponsorisent

Polak15
Polak15
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:44:26

Ouép ils ont changé de nom

Aino
Aino
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:01:12

Salut,
tu pourrai prendre mon msn stp, car j´aimerai bien savoir ce que c´est des vrai middle :-p

koroshiro@hotmail.fr

Merci

La vidéo du moment