Salut à tous, depuis cette aprem, je lag énormement sur n´importe quels serveurs!pendant 1 minute je ne peux pas jouer, j´appui sur les fleches, je ne bouge pas, puis quand le lag fini, je me retrouve completement ailleurs lol
Je ne sais pas pourquoi, ma connexion n´a pas de problème je pense, j´ai essayé, j´ai toujours une bonne bande passante, mais j´ai ce message sur la console qui apparait lorsque je lag
Received fragment out of order: 5/2
Received fragment out of order: 5/2
c message apparait 20 fois de suite
Que faire?
merci 