salut a tous
depuis ce matin quand j´essaye de me connecter en tant qu´admin sur notre serv, quand je rentre une commande rocn j´obtiens ce message ( Unable to connect to remote server) et la commande ne s´effectue pas
je deviens fou, on ne peux plus organiser de matchs, donc aidez moi svp
PS: je pense que l´update css en est responsable