donc jpeut pas encore acédé a cette capacité pour contourné l´elfe mais merci de ton aide
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:13:39
Autiste?
N00b22
Niveau 2
28 juin 2006 à 19:14:08
oups trompé de forum :S dsl a delete
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:14:31
Statix_rox
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:14:45
Mais stfu toi il a dû se tromper. Arrêter de gueuler sur ceux qui se trompent.
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:15:09
J´ai gueulé? Non donc tg
FAN_DE_HQNN
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:15:26
On geule ? Qui à geulé ? Qui ...?
FAN_DE_HQNN
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:16:22
On as dis que ce tromper c impossible pour un humain ..? C´est telement parfait un humain :D
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:16:34
En plus Statix_roX je t´ai aidé, donc je suis pas le plus con de ce forum...
Statix_rox
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:17:05
En fait ce serait plutôt toi l´autiste. T´as pas compri que "gueuler" est aussi utilisé pour insulter ?
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:17:28
Statix_rox
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:17:47
Tu m´as aidé, je t´ai remercié. Egalité non ?
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:18:06
Jlai pa
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:18:11
bon c´est bon now
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:19:00
Désolé touche tab en bois. Je n´ai pas gueulé, je me suis un peu foutu de sa gueule, de plus c´était pas méchant. Donc view delete moi ça stp le débat est clos.
WallJump
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:19:09
Enfait, il a posté, il s´est trompé, il est sorti, et le topic va être delete. Donc faites de même.