Tu peux utilisé les deux logiciels les plus connus pour ça, winrar ou winzip. Si tu n´as aucun des deux, ce dont je doute, tu vas sur
http://www.telecharger.com et tu cherches winrar (je te conseille celui-ci). Quand tu auras fini de l´installer, tu feras clique droit sur ton skin puis extraire ici. Après cela, tu pourra le mettre dans le dossier désiré.