CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloc notes ?

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
28 juin 2006 à 18:43:28

aidez moi svp!!! aujourd´hui en voulant télécharger un skin je le télécharge normal et il me dise enregistrer ou ouvrir le dossier donc je louvre et sa me lafiche avec le bloc note donc ac des écritures incompréhensible. Comment enlevé louverture du fichier avec le blocnote svp ?

PS: jsui troo naz en informatique

_O_
_O_
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:45:00

Xd extraire pas ouvrir.

system113
system113
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:45:10

Ben t´as qu´à ne pas l´ouvrir, tu n´as pas besoin de l´ouvrir pour l´installer.

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
28 juin 2006 à 18:51:28

comment sa extraie jsui dsl mé la jsui largé

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:52:12

Commence par écrire français parce que c´est limite chiant de te lire, donc moins de monde vont te répondre.

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
28 juin 2006 à 18:52:53

dsl donc je disais comment ca extraire ?

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
28 juin 2006 à 18:54:34

il me dise : ouvrir enregistrer

je choisis quoi ?

ouvrir = il louvre avec le blocnote
enregistrer= je lenregistre dans quel dossier ?

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 18:55:27

Tu peux utilisé les deux logiciels les plus connus pour ça, winrar ou winzip. Si tu n´as aucun des deux, ce dont je doute, tu vas sur
http://www.telecharger.com et tu cherches winrar (je te conseille celui-ci). Quand tu auras fini de l´installer, tu feras clique droit sur ton skin puis extraire ici. Après cela, tu pourra le mettre dans le dossier désiré.

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
28 juin 2006 à 18:56:36

aaaa merci beaucoup ca marche jtd troo

mici mici

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:11:58

ais-je la poisse ?

sa march po enfin g télécharger ton programme Psychose puis g suivis les instructions de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-125073-1-0-1-0-0.htm

mais ca ne marche tjs pas help me les pros

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:13:08

Tu as télécharger quel skin et sur quel site?

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:18:57

site : FrenshySkins
skin : arme= couteau

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:19:41

Nan mais le lien c´est plus pratique stp.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:21:10

bon ecoute tu te fais pas chier , sur frenchyskins , y a un menu et si tu cherche y´a une mini video qui explique TOUT pour bien installer ces skins

t´a juste a telecharger winwar (c´est plus pratique)

FAN_DE_HQNN
FAN_DE_HQNN
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:22:25

ecoute t´aurais pu chercher ailleur qu´ici :-)))

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:22:40

http://www.frenchyskins.com/

bigcheese06 je te manque pas de respect alors tu fais de mm avec moi compris

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:23:44

Le lien de ton skin le site jle connais -_-´

rmxmiki01
rmxmiki01
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:48:51

kk alors :
http://www.frenchyskins.com/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&d_op=viewdownload&cid=129

le tou premier

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:13:05

prend pa de skin CF n´en veux pas :-p

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:17:16

Ce que tu fais tu suis ce qui est dit dans le tutorial à cette
adresse,
http://www.frenchyskins.com/modules.php?na
me=FAQ2&myfaq2=yes&id_cat=17&categories=Installati
on+des+armes+-+Video, il est très bien expliqué. (Clique sur la caméra pour lancer la vidéo.

La vidéo du moment