voila bonjour je veux crée ma team ")yeaah" mais je ne sais pas comment faire pour la crée c´est ca le probleme , j´ai entendu dire que l´on doit crée son site et faire des wars mais expliquer mieux svp je suis pommé
bigcheese06 t´es relou avec ton , il en a pris plein la gueule pas besoin d´en rajouter.
FAN_DE_HQNN
Niveau 4
28 juin 2006 à 19:26:29
pkoi tu t´en prend a lui ? il dit bye et ?
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:27:35
Il le sort tout le temps au mauvais moment...De plus je ne m´en prend pas à lui je lui dit juste de se calmer, arrêter de croire que je suis tout le temps agressif.
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:28:56
mais lol tout le monde vousexcitez pas !
je met ce smiley (que j´adore) pour clore le topic !
-Psychose-
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:29:20
Ok je m´excuse donc de ce que j´ai dit, j´ai cru que tu te foutais de sa gueule.
r0x_
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:31:38
bigchesse 74ggl3
Il debute alors arrete de l´enfoncer ! Toi quand tu debuter on ta pas dit :
" " Donc respecte et ton prochain te respectera ^^ mdr xD
SysmikX
Niveau 7
28 juin 2006 à 19:57:08
il y a deja plusieur topic dessus.
mattbatt
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:00:20
On va se rappeler. C´est pas les habitués qui doivent donné le bonne exemple!!