MadMaxKarting Posté le 28 juin 2006 à 20:37:22 c´est toi ta gueule!
avec mon pc moisis, je lag pas avec 20 bot, alors achete des lunettes et regarde ta config!
bye pigeon
ce n´est pas la performance du pC qui rend de vous un pGm, un pGm ne s´interrese guère a ca ;)
++