CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire marcher CS source ???

feith
feith
Niveau 1
28 juin 2006 à 16:14:41

Bonjours,

J´aurais besoin d´un p´tit coup de main : J´ai acheter le cd CS source, je l´ai installé, steam télécharge (apparament) une partie du jeu, le jeu s´update pendant ce temps... mais comment faire si je veux jouer seul contre les bots et sans une conection internet ?!
H E L P !! !!!!!!!

Idem si je souhaite rejoindre une partie en ligne, comment dois-je procéder ?!

Merci à vous.
Feith

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:23:31

Ben t´aurais pu attendre d´avoir le jeu car c´est tout simple, mais je t´explique vite fait.
Pour jouer en ligne, tu peux rechercher les serveurs directement dnas steam, ou bien lorsque le jeu est lancé, dans le menu, tu as un choix qui se nomme "Rechercher serveur".
Là tu peux rafraichir la liste de serveur existant, ou appliquer des filtres, qui restreindront la liste apparaissante aux filtres que tu as sélectionnés (map, latence, etc).
Pour jouer une partie seul contre des bots, dans le menu du jeu, tu clique sur "Créer serveur", et tu n´auras qu´à sélectionner le nombre de bot.
Pour jouer contre des bots sans connexion internet, c´est possible avec le steam en mode Offline.
Voilà :)

feith
feith
Niveau 1
28 juin 2006 à 16:31:32

ok merci Tommy... mais comment met-on le steam en offline ?! .....................j´suis un peu newbie.

Après qu´il est fini de télécharger sa mise a jour, je pourrais jouer tout seul et sans internet c´est ca ?
Car jusqu´a présent j´avais la p´tite fenetre qui me disais de mettre le jeu a jour...j´ai meme pas pu configurer mes touche pour le moment...c´est normal ?

Merci en tout cas !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 16:43:39

Oui tu règleras les paramètres une fois que tu auras lancé le jeu.
Pour mettre steam en mode offline, il faut le lancer hors connexion internet.
Mais même connecté, tu peux jouer avec des bot.
Toutes les procédures que tu endure sont parfaitement normales.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:30:04

moi le disque j´arrive a le faire voler , et meme rouler mais aps encore mrcher :/

:dehors:

feith
feith
Niveau 1
28 juin 2006 à 17:33:26

ok...bin c chiant quand meme.....mais faudra que je fasse avec !
Ce qui est cool c´est que l´on a pas besoin du cd pour lancer le jeu !

Moi mon cd je le lancerais que quand ca marchera...pas avant !
d´ailleur j´ai eu un bug: Au momen ou je clique sur serveur...bin sa plante......je vais péter un plomb...c´est normal ca ?

Merci

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:36:22

bah tout le monde pete un plomb de temp en temp c´est normal , tant que c´est pas ton odri xD

jesuis marant today

:dehors:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:56:34

Comment cela "ça plante"?
Décrit ce qui se passe.

feith
feith
Niveau 1
30 juin 2006 à 21:14:58

rein de méchant ca la fais une seul fois..mais sa ne le fais plus maintenant...

Je peux enfin me régaler...ca faisait plus de 3 ans que j´avais plus joué à CS...c´est super détailler, que du bonheur...meme sur ma carte favorite : ASSAULT...c´est trop bien fais !!

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
30 juin 2006 à 23:47:31

Pour qu´il march il faut attendre environ 5 mois

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
01 juillet 2006 à 03:14:40

tu va te faire chier vs des bots ... dans 2 semaines t´es gavé tu met le jeu de coté....

jte conseille de t´acheter une connection =/

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
02 juillet 2006 à 05:40:29

je suis tellement fort que j´arrive a faire courir css :oui:

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
02 juillet 2006 à 06:58:42

ahahaah.... :honte:

ta pas ublier ce smyley :dehors: a la fin de ton post ?? ?

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
02 juillet 2006 à 07:36:30

non non je croi pas, mais pourquoi :question: moi j´assume mes actes :oui:

La vidéo du moment