Ben t´aurais pu attendre d´avoir le jeu car c´est tout simple, mais je t´explique vite fait.
Pour jouer en ligne, tu peux rechercher les serveurs directement dnas steam, ou bien lorsque le jeu est lancé, dans le menu, tu as un choix qui se nomme "Rechercher serveur".
Là tu peux rafraichir la liste de serveur existant, ou appliquer des filtres, qui restreindront la liste apparaissante aux filtres que tu as sélectionnés (map, latence, etc).
Pour jouer une partie seul contre des bots, dans le menu du jeu, tu clique sur "Créer serveur", et tu n´auras qu´à sélectionner le nombre de bot.
Pour jouer contre des bots sans connexion internet, c´est possible avec le steam en mode Offline.
Voilà 