bannir un campeur, c´est stupide, meme si peu de monde les aime, c´est un style de jeu, au meme titre que les rusheurs.
deja que les snipers AWP et g3/sig550 sont de plus en plus souvent bannis, bientot ca sera les utilisateurs de flash, puis ceux qui prennent les Aug/sig552.