CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c possible de virer 1 campeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 15:50:40

salut tout le monde.
est il possible en tapant un cheat dans la console de virer un putin de campeur lorsque l´on est dans un serveur et que l´on soit admin ou non? merci.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:22:16

Ban le par cheat et fais toi bannir ton compte steam

Si t´es admin du serveur, ban name et c´est bon normalement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 16:31:17

j´ai pas tout compris la première ligne de ta réponse

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:32:31

bannir un campeur, c´est stupide, meme si peu de monde les aime, c´est un style de jeu, au meme titre que les rusheurs.

deja que les snipers AWP et g3/sig550 sont de plus en plus souvent bannis, bientot ca sera les utilisateurs de flash, puis ceux qui prennent les Aug/sig552.

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
08 janvier 2005 à 17:30:29

bein plutot esque on pe faire un vote general pour bannir un mec, genre qui utilise d cheat, ou esquil ya un moyen de signaler un mec qui utilise d cheat

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:33:32

quand yavais pas cette s*** de steam avant cetter nikel, 90%des server ete équiper d´admin mod, tout le monde pouvais lancer des votes

ca a vraiment que des désaventage ce steam :sarcastic:

gigikool
gigikool
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:39:42

Der_CetH Posté le 08 janvier 2005 à 16:32:31
bannir un campeur, c´est stupide, meme si peu de monde les aime, c´est un style de jeu, au meme titre que les rusheurs.

Je connais camper mais rusher c´est quoi ? ?
Et qui ve se faire une party ? ? Jsuis chaud la
Au passage le serveur de CounterstrikeFrançe.com est trop bien :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:01:06

rusher =foncé dans le tas comme un kamikaze

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:11:42

un CT qui campe la bombe quand un T l´a laissé tomber, ou alors les T qui campent les otages, c´est normal, mais les mecs qui font que du base camp, bien lourd . ..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:14:33

dans un sens, cest a toi de reussir a le tuer meme si il camp, si demain ya la guerre tu va pas crié au mec qui camp avec ca kalash, Vasi sort, cest pas du jeux :sarcastic:
c´est a toi de t´adapté a tout les styles de combat

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:42:26

tout a fait d´accord que les campeurs sont pas les joueurs les plus fairplay et pas les plus interessants.
mais meme si camper = jouer_pour_le_score_et_non_pour_le_fun, c´est tjs un joueur honnete qui reste derriere.

il y a p-e moyen d´adapter le script anti_campeur de Quake3 a CSs.

La vidéo du moment