tous les gensVoila j´ai un petit probleme: j´arrive pas à enlever la bombinette sur mon serveur Deathmatch
QuE dOiT jE fAiRe<<<<
Merci d´avance pour vos reponses.
j´ai mis le streeper mais ca marche pas
il y a une commande à taper dans la console mais je l´ai oubliée sry .
tu demandes aux gens de la jetter en début de round