Bonjour, je vous à tous une bonne journée, aller les bleus (tant que j´y suis), bon voila je voulais vous demander si c´était normal que des personnes non-administrateurs puissent avoir accès à notre UserID et une partie de notre adresse e-mail ?? Cela m´énerve execivement (pour rester polis).Aider moi SVP
choboran
Niveau 6
28 juin 2006 à 11:07:54
l´user id s´affiche dans la liste des joueurs ... l´adresse e-mail humm je voit pas néanmoins tan k´il n´ont pas tes mots de passe tout va bien change les au cas ou ...
Nebuu
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:08:58
Pour t´as mis des ! à l´entré et à la sortie du nom de ton topic?
SWNAP
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:14:24
Merci,pour ces infos , j´ai mis une adresse e-mail de contact factice, et dans ma liste de joueurs j´ai que les pseudo qui s´affiche comment pourrais-je faire pour voir les UserID ?
P.S: les "!" sont là pour attirer l´attention .
Nebuu
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:15:17
En effet sa attire l´attention wah. C´est de la merde plus qu´autre chose.
BlacktrolI
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:15:19
Si ils n´y avait pas eu de points d´exclamations je ne serais pas rentré