salut je suis chez wanadoo et j´ai l´offre qui donne entre 6 et 8 mega....en upload je depasse les 256 donc ca dervait etre largement suffisant pour avoir un bon ping....en + ils m´ont dis que j´habitais a moins de 50 metres de la centrale.....bref avec tout ca si je classe les server par ping le plus petit est de 65 et généralement j´ai 80...voir 100 sur mes server préférés...vos avis svp?