oui d´accord, mais tes pas sur le forum extra terrestre, on te demande pas d´ecrire sans fautes, juste d´etre comprehensible pour tou, si tu comprend pas ca....
l´excuse du week end ta pas trouvé mieu ?
tiens c´est le week end, je traite tout le monde de gros *****, ben quoi ? c´est le week end j´ai le droit ? 