hello, desoler j´avais deja vu un post la dessu mais je le retrouve plus. voila je voulais savoir quelle etait la comande pour pouvoir jouer seul contre les bot car avec l´equilibrage auto c nul (je crois qu´il ya deux commandes) merci de repondre.
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
28 juin 2006 à 01:01:27
Meme probleme, merci d´avance!
diioud
Niveau 8
28 juin 2006 à 03:29:30
tu créés un serveur et dans la console tu mets :
mp_autoteambalance 0 et mp_limitteams 0
et apres tu ajoutes des bots dans l´équipe que tu veux ( bot_add_ct .... )