Oui je trouve qu´il à bon gameplay et de jolies graphismes
j´y joue depuis 4 jours et je le colle.
Pour moi un seul défault, peu de maps mais demain il y´a une mise à jour pour la correction de quelques bugs et 2 maps en + ( assez grands )
C´est autre chose que counter, je te préviens, c´est plus tactique et technique et travail d´équipe 