salut tout le mondeje voudrais savoir c´est quel comand que l´on tape dans la consol pour savoir son steam id?merciet bon week end
oui moi aussi j´aimerai bien le savoir
status dans la console
http://www.club-cs.com/forum-cs/ftopic86.html