CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sniper impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

holus
holus
Niveau 7
08 janvier 2005 à 10:59:34

bonjour::
voila sa commence grave a me saoulé
je n´utilise aucun cheat méme pas le flash hack comme 95% des joueurs apparament

moi j´économise 3tour pour me payé un snip!j´ai fait le point au milieu nde mon ecran se qui m´évite d´utiliser le zoom!!
et bah ca marche pas est ce normale???
dommage que je sais pas enregistrer une partie,mais y´avais un mec qui jouer pas j´ai essayé de l;e snipé a 5métre a peine marche pas!!alors que avec le zoom ca marche,pk??

sinon j´en ai marre des gens qui utilise le flash hack,ca se vois trop!!!

LEGARSDU95BOYS
LEGARSDU95BOYS
Niveau 8
08 janvier 2005 à 12:06:47

ah c quoile flash hack, il font quoi de special les gens ? ?

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:13:21

Tu prendras un accuracy international ( awp) dans les mains IRL et juste en tenant comme ca de dégommer un truc à 5m . ...

C´est pareil dans le jeu, tu peux tirer en unscoop mais seulement si t´es accroupi et a moins de 3m de ta cible et encore, faudrait faire une priére avant :)

Et si tu tires avec le zoom, oublie pas de rester immobile, et j´ai déja dis tout ca dans un autre post

Et non les anti flash, c´est pas courant . . apprend a lancer mieux tes flash lol

holus
holus
Niveau 7
08 janvier 2005 à 12:17:52

bin tu vois moi mes coequipier quand ils lance mal les flash je suis paraliser pendant 5secondes!!alors que moi je leur lance une flash sur leur pieds rien y fait y continu sur serveur fr en+

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:19:04

lol tu c ke kan tu recoit une flash et ke tu te retourne ( donc ke tu te la prend de dos),ben l´effet est 5 fois moins long...

Baab
Baab
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:04:10

Pour le snipe c normal sans viseur elle pater en couille les balles ! Sinon le flash hack est un programme pour ne pas avoir leffet des flash ! :ok:

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
08 janvier 2005 à 14:03:03

ya que avec la scout que le tire reste droit unscope
en plus c´est franchement pitoyable mettre un chewing gum a lécran ou je ne sait quel trucs
si ya pas de viseur c´est bien pour quelque chose
ensuite aprends a jouer tout simplement

Lenny-bar
Lenny-bar
Niveau 3
08 janvier 2005 à 15:12:35

c quoi ce bouffon :question:

95% de cheateurs?? ca me ferais mal, surtout vu le pourcentage de noob qui n´ont jamais jouer a cs avant hl², les mecs ils sont meme pas foutu de parametrer la console et ils installerais des cheats??? :lol:

Et toi tu met 1 point sur ton ecran donc c´est du cheat, jsuis dsl gars mais dans les lan ou les cybercafés ( et meme chez 99% des gens) t´aura pas ça, donc t´as quelque chose de plus que les autres, donc c´est apparanté a du cheat: sois on est tous au meme niveau sois ya 1 probleme

moi j´ai pas besoin de niquer mon ecran pour faire 1 unscope, si le unscope est possible a la distance ou tu est, le nom du joueur apparais quand tu passe dessus

J´adore les branleurs qui se plaignent des cheateurs alors que c´est les 1er a le faire :rire: :rire2:

allez holus :sors: gros rb

Gogeta4i
Gogeta4i
Niveau 6
08 janvier 2005 à 15:14:42

le point sur lecran sert a kedal, tu bouge la tete d´1cm et le point nest plus a la bonne place..

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:37:29

les fusils de sniper sont pas fait pour le corps a corps, tout comme le couteau ne sert a pas a tuer un ennemi a 200 metres.

sinon holus tu confond la chance+l´experience au cheat, ce qui est typique des nouveaux joueurs qui aiment pas perdre.

musclor666
musclor666
Niveau 9
08 janvier 2005 à 17:46:43

tous des noob qui savent pas utilisé un cheat haha laisse moi rire , il a raison certain gars sont inssenssible au flash et ca se voit sans compté des gars qui ont déja le speed hack il était dans mon équipe et marchait 3 fois plus vite que les autres d´ailleur tout le monde a demandé de le kické mais ca doit etre aussi l´expérience qui le fait avancé aussi vite mdr.

djay128
djay128
Niveau 6
08 janvier 2005 à 18:01:04

lol le speedhack en une semaine ils avaient deja invente ca, en gros le gars il etait en 5s ds le spawn ennemi; mais il sest tout de suite fait gicler

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:03:19

ouai hier je vais sur un serveur quesque je vois ? ?? un boulet de mon équipe rusher a la kqlqsh a la vitesse x3 alors vive valve et ses jeux passoire

moi ce qui me prend plus la tete avec les snipe c´est les snipe sur des maps comme cs_office>>> z´avez déja vu sniper un gars dans un couloir en CQB ? ?? faut arreter hein enfin je touche pas a leurs snipe car ils chialaient lors de l´update de steam l´autres jour qui changeait je ne sait plus quoi au snipe ( je pense que ctai pour plus qu´ils switches entre deagle et awp trop vite)

La vidéo du moment