a tous les Playeurs(euses) !
Voila je présente mon petit projet en quelques lignes de façon a pas vous offrir un roman a lire ...
J’aimerais créer une team (encore une me direz vous ? je répondrez ben oui ...)
Cette team a pour ambition pour l´instant enfin je pense d´apprendre a jouer ensemble, s’améliorer ensemble et pourquoi pas devenir bon !
J´ai bien sur l´envie d´avoir un serveur mais on envisagera d´en payer un si le team marche bien !
Pour le site, pas de problème on aura un roxxo ou peut être un mieux qui sait ^^
Les conditions:
-Etre assez dispo pendant les vacances
-Venir assez souvent jouer avec la team !
-S´engager pour une war donc y venir !
-posséder css (si si je vous jure !)
-avoir un micro
-msn
-pas de restrict d´age
-level assez raisonnable (pas de noob- ni même + d´ailleurs
)
Mes recherches:
Une team étant difficile a gérer, je recherche aussi un second leader afin de m´aider a porter cette team voir même la ramasser en cas de problèmes ! Le leader sera la personne la plus mature des players et en qui je pourrais faire confiance sans avoir peur de lui laisser la team pendant une semaine par exemple pendant les vacances donc :
-minimum 4 players
Mon msn :minimoi55@hotmail.com
Sur ceux je vous remercie d´avoir lu ce texte qui devait être cours mais bon le temps passe vite lorsque l´on s´amuse ^^
all !