Salut je voudrait savoir si ses gratuit de jouer a cs source sur internet ou il faut payer? merci!
_-[124x]-_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:34:37
c´est gratuit
Silent_tiger
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:35:59
ben tu dois acheter au départ le jeu(en fait avec hl²) mais après aucun abonnement, tu joue gratos.C´est different des MMORPG ou il faut payer tous les mois...
_-[124x]-_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:45:18
tu paye juste ton abonnement a ADSL,comme tout les mois
matcool123
Niveau 4
08 janvier 2005 à 03:15:20
ok merci a tous le 2!
hades006
Niveau 10
02 février 2005 à 18:39:46
silent tiger tu di hl², dc il fo un half life avant... mai lekel de half life fo t´il?
italien57
Niveau 8
02 février 2005 à 18:45:22
ben hl² c half-life 2 il te le fo pour joué a css ! !!
hades006
Niveau 10
02 février 2005 à 19:03:42
oki mici.... je pari kil doi couter 50€ -_- ki va faire 100€ en tou ( 50 pour hl2 + css ) c cher
unreal_dam
Niveau 6
02 février 2005 à 19:07:58
css est compri dans hl2 donc 50euro lol ^^
hades006
Niveau 10
02 février 2005 à 19:08:57
ha ouai?!!! bon ben économie de 50€ par raport a ce que je pensai lol