CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SDK HL2

formol-88
formol-88
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:02:37

Tout d´abord, un petit coucou aux"anciens" qui se rapéleront de moi ^^

Excusez moi de poster ce topic, mais je n´arrive pas à lancer le sdk sur HL2 (alors qu´il marche pour death match, dod source et css)

On me propose 3 choix quand je double clique sur hammer apres avoir electionné hl2 :
Run aniway ( ne fait rien) cancel, quite et Help... lance une page web en anglais

je me rapelle avoir fait une manip quand je mappais sur css mais ne me rapelle plus comment faire svp

:merci: par avance

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:11:41
mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:13:48

Tiens formol, un revenant

Et chut, SDK c´est autant pour Source que hl²

formol-88
formol-88
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:17:08

mike :-p ca va ?

sinon personne ne sait ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 01:19:45

Tiens formol, j´me rappelle t´avoir acheté un serv verygames l´été dernier.

Et Tommy_killer, j´en ai vraiment plein le cul des tes posts useless de merde, si tu pouvais arrêter de poster des conneries sur chaque topic que tu vois, ce serait super cool.

formol-88
formol-88
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:38:54

ha oue ! :)
vs avez bien joué dessus ?

je joue a wow en ce moment, mais ma CG a cramer, dc cho pour jouer a wow, je me fais un ptit css de tps en tps :)

personne ne sait ?^ ^

formol-88
formol-88
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:43:57

on ma repondu, merci
pr info, faut que hl2 est etait lancé il y a pas lontps

sinon, est ce que vous savez si sur un pc, j´instal juste sdk je pourré m´en servir ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:46:57

son peusdo me dit quelque chose mais sa fais que 5/6 mois qu´il nous a quitté na ?

formol-88
formol-88
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:54:00

un pue plus peut etre ^^
mais je repassé de tps à autre ;)

sinon : FasTr

tu n´a pas garder les maps sur le serveurs ? plus particulierement
shs_pool_bomb et de_airport ?
(mes 2 créaions, et je n´est plus le fichier :(:( :(

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 juin 2006 à 02:05:08

Oulah ça fait bien longtemps que j´ai plus ton server dsl :/

formol-88
formol-88
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:11:10

ouf, j´ai retrouver sur mon DD mes 2 map :) vive la sauvegarde :p

lol
sinon, je suis deg, j´avais fait un concour de map devant représenter un immeuble, je commencer a bien gerer, mais celui la je l´ai plus, et il etait que sur on dd :( mais il y est plus :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:28:30

FasTr

Et Tommy_killer, j´en ai vraiment plein le cul des tes posts useless de merde, si tu pouvais arrêter de poster des conneries sur chaque topic que tu vois, ce serait super cool.

:d) Rien à foutre de ce que tu pense de mes posts.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:46:14

et toi fastr arrête de te foutre de ma gueule quand je vais à des festivaux musicaux, t´es jaloux car t´as pas d´amis et que t´es no-life c´est tout

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:01:32

euh c´ets pas le topic réglement de compte hades_99_66 donc si ta un probleme n´en parle pas ici et puis il est ou le rapport entre le topic et ton post :question:

La vidéo du moment