Tout d´abord, un petit coucou aux"anciens" qui se rapéleront de moi ^^
Excusez moi de poster ce topic, mais je n´arrive pas à lancer le sdk sur HL2 (alors qu´il marche pour death match, dod source et css)
On me propose 3 choix quand je double clique sur hammer apres avoir electionné hl2 :
Run aniway ( ne fait rien) cancel, quite et Help... lance une page web en anglais
je me rapelle avoir fait une manip quand je mappais sur css mais ne me rapelle plus comment faire svp
par avance