Je jouais, tout au début lorsque j´ai acheté le jeu, sur des serveurs américains, avec 100 de ping.
Injouable, défois t´as l´impression d´attendre une seconde pour que les dommages soient enfin donnés, au début quand tu joues tu ne remarques rien, mais un moment tu verras bien la différence, quand tu iras sur des serv à 20/50 de ping.