Salut à tout le monde, je tiens juste à vous présenter une vidéo de frags qui ne concerne pas Counter-Strike mais bel et bien Quake 3.
Je tenais à la poster tout d´abord car le contenu de frags est excellent, magnifiques actions qui s´enchainent pendant presque 20Minutes à toute vitesse, musiques originales, que du plaisir.
Mais aussi pour vous faire découvrir ce jeu et ses joueurs, qui surpassent vraiment la plupart des "cseurs" niveau reflex, lorsqu´un haut niveau est atteint, à mon avis en tout cas.
Alors je vous donne des liens sans plus attendre et éspère de vous des commentaires.
http://quakersnet.sponsored.by.clanserver4u.de/index.php?section=files&action=details&f_id=123&a_id=34&game=3
http://own-age.com/vids/video.aspx?id=6212
http://download.levitation-gaming.com/?action=download&fileid=1421
(et choisissez get quaked 3 pour ce dernier)