Salut
Quand je lance le jeu je peut cliquer sur "option" mais quand je clique sur "trouver un serveur" j´ai le droit à un gros plantage (je peut juste bouger la souris) qui m´oblige à redemarrer manuelement.
Quelqu´un a t-il une solution à se probleme ?
Merci d´avance