c´est un allemand =)
Ptin mais ça fait je sais pas combien de posts qu´on dit qu´il est suédois et toi tu ramène ta face et tu nous sors "C´est un allemand"...
Enfin bon, PUXOR SPOTTED.
l´avantage avec cette zic qu´elle reste pas dans la tete pendant toute la journée et n´oubliez pas ! il connais un bot !
Le bot la meme sucer O_o
Age 14 ansPays St-Pierre et Miquelon
Chépa, fallait mettre qqch. Y´avait pas Tadjikistan.
Go #basshunter.se @ irc.quakenet.org
Paradis je n´ai pas honte à le dire: TES CON§§§