Slt, mon pote Phoenix et moi ArKanGe on est plutot low++ et on cherche team low++ ou mid- de préférence. On joue souvent a cs et on chercher team qui war souvent et qui a site et server (pas obliger). merci davance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-268805-1-0-1-0-0.htm
ou direct sur le forum des teams qui recrutent ;)
le topic pas le forum lol dsl ^^
oué mais la sa va plus vite tu pense pas, labas je lé deja fait et on a jamais repondu
lol :D va sur le topic des teams
Pourquoi vous feriez pas comme les autres C´est là bas, et pas autre part
Tkt
"jeremy1008 Posté le 26 juin 2006 à 10:25:56
oué mais la sa va plus vite tu pense pas, labas je lé deja fait et on a jamais repondu"
ici non plus vu comment vous develloper bien vos ambitions level , skill , disponiblité , age etc
horreur un fake !
vas sur le forum recrutement de clan france stoo ;- )
Nan parceque ton topic va etre delete PARCEQUE TAS PAS LU LES REGLES BORDEL DE MERDE §§