Sa dit a qui un pti 1vs1 d2 vite fait chsui pas chaud
KiMi_
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:22:07
SA te dit d´écrire ÇA à la place de SA ?
[-Akiro-]
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:46:28
plus qune demi journée de brevet... ( Maths pour moi ) Mais je m´en fous, je lai deja
Ronnie94
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:47:02
Math pour tout le monde je crois non ?
[-Akiro-]
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:51:19
Je crois aussi
__itachi__
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:52:58
Nebu_
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:53:48
ça depant des regions
Loo_-
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:55:10
Maths Too .... Vive les maths ... jvais me ramasser en beauté
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:55:18
Non apparament.
Communauté 14/15 ans réuni .
T[o]uf
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:20:33
vous plaignez pas le brevet c´est pas ca : http://www.maths-express.net/bac-s/2006/Nationaljuin2006.pdf
bonne chance a vous les ptits et pensez a moi pour les sujets
WallJump
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:22:49
Genre TOuF "a vous les ptits" Comme y s´la pèteeee XD
Mistercrash
Niveau 11
26 juin 2006 à 23:04:43
bac is too easy
gl quand meme!
T[o]uf
Niveau 9
26 juin 2006 à 23:19:59
jremplace lokto ac sa voix de papa
S3R14L
Niveau 8
27 juin 2006 à 07:12:40
Je compte me rattraper en math, stro simple
hades_99_66_
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:42:38
clair les maths c´est le plus simple, 19 de moyenne depuis la 6ème ^^
nn0k
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:51:44
gnuiiiii trop dur les maths.
alors, je suis sur qu´y aura :
1) truc avec resultat sous la forme a\/b avec a et b tout petit 2) des tas de fractions 3) d´la geometrie avec pythagore thalès pis aussi le gentil PGCD made in euclide
CrAzYpixx
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:17:53
moi pendant mon brevet de maths l´année derniere y´a une fille qui a fait un malaise trop fort pourtant il été pas si difficile xD
system113
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:51:34
OMG trop facile les maths jamais vu ça :O.
C´est de loin la matière la plus facile qu´il y a eu à ce brevet (du moins au mien).
J´ai rien fait pourtant j´aurai minimum 25 sachant que je n´ai pas fait certains trucs parce que j´avais pas envie (quand on sait qu´on a déjà son brevet.........).