demin sa va roxé je suis une quiche en math mais me faut 10 points
Y a pas quelque un d´Ile de france qui a fait les maths et qui pourais me l´imprimmer les keupins
Qui est a l´academie de creteil?Nebu les math c´est demain pour tout le monde
Dejà on dit imprimer et puis je voulais dire scanner´brutis de Nebu
A 10h demain c´est les vacances
Ah nan on doit rendre les livres mercredi matin .
nous on les a deja rendu
Moi les vacances c´est 11h car l´epreuve commence a 9h.
Pareil epreuve qui commance à 9h fini à 11h on peut partir 1h apres le debut de l´epreuve
yen a trop qui sont trop confiant et je sens que certain vont etre decu
Donc toi tu pars a 8h
toi t´es fort ronnie tu veut partir 1h avant que l´epreuve commence
lol je voulais créer un topic pour sa ...Sinon sa se passe bien pour moi il me reste que demain les maths je boucle sa en 1h et pis hop un pti cs
Moi académie de créteil n* de candidat : 1095091611
eu moi 1095086235et scapmanof76 je reprenais un post de nebu ;)
Mon cousin a eu 39.5/40 en francais l´année derniere.
Ils se sont trompés à l´académie de Strasbourg
k toi tu le passe ou ?
lay repayres je konayssay pa may le rest ...le francay katastrophik
Vous allez pas me croire mais mon numéro de candidat se finit par 1337.
On te croit pas
say koul moi ma moyenne du premier trimestre était de 13.37 et no fake faudra que je scan le bulletin §§