CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GL à ceux qui passe leur brevet

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:26:33

-Chacky_Furtz- Posté le 26 juin 2006 à 15:44:27

Au fait il vous manquait combien de points?

Moi y m´en manquait 7.5

Sinon l´histoire c´était too easy j´suis sortis 45min avant la fin... :/

moi.... 41 points -_-´

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:31:23

qqun pourra me scanner le sujet de maths j´ai envie de voir sur quoi j´avais du mal ya qques années ^^

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:32:57

C´est dea

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:33:22

19 pour moi :( Jsuis sur je vais le rater, me suis deja planter dans les sovkhoses et kolkhoses, j´ai inversé :-((

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:33:35

C´est demain l´épreuve de maths Touf :-p

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:34:38

Omg c´est pourtant facile l´Urrs

Touf stuv je pourré t envoier ca demain

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:35:21

moi j´ai trop réussi le français, j´aurais entre 22 et 30

et l´histoire entre 18 ou 22

pour 38.5 point à rattraper :-p

suffit de pas avoir un 0 éliminatoire en maths :sarcastic:

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:37:34

Ca va etre dur :(

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:38:01

bah le francais, c´etait facile..mias l´histoire :ouch:
pourvu que les maths me reussisissent :peur:

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:41:00

pour le moment tout a été facile .... erf il reste les maths

graystars
graystars
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:48:30

Les maths =/

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:51:49

7 Points à rattraper.

Moyen le français et l´histoire trop simple :(

system113
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:52:01

S´il n´y a pas les fonctions j´ai le brevet rien qu´avec les maths =) .

graystars
graystars
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:53:02

Dans l´sud c´était :
Etat Unis /Union Europééne.
Et j´ai pris USA mais j´ai bien galéré sur le paragraphe argumenter,"pk les USA sont ils un pays fragilisée?"

...

system113
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:57:24

USA S´TROP SIMPLE CEUX QUI L´ONT EU FAUT ARRETER DE SE PLAINDRE §§§§§§§§§§§§§§§§

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:58:45

oui lol looba avec les enfants nue dans la flaque ^^
moi me manque qq points, et j´ai prit le totalitarisme nazi c´était plus simple que les USA je trouve, et les repères et l´éducation civique les doigts dans le nez ^^

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:00:52

J´avais le choix entre la 1er guerre mondial et la place de la France dans le tourisme international :(

system113
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:01:16

:( , j´ai l´impression que t´as eu exactement ce que j´avais eu en brevet blanc cette annnée hades.

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:06:27

hades_99_66_ Posté le 26 juin 2006 à 16:58:45

oui lol looba avec les enfants nue dans la flaque ^^
moi me manque qq points, et j´ai prit le totalitarisme nazi c´était plus simple que les USA je trouve, et les repères et l´éducation civique les doigts dans le nez ^^

c´est clair les reperts c´était trop simple

moi j´ai prit totalitarisme nazi

t´es d´ou System?

looba
looba
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:06:59

a nan tu pares du brevet blanc toi system =)

La vidéo du moment