bonsoir voila j´ai un petit probleme, souvent quand je me connecte sur un server l´ordinateur se relance, je voudrais savoir pourquoi et comment y remedier, merci d´avance
shogo_kawada
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:24:02
up
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:30:42
Ton jeu est à jour?
shogo_kawada
Niveau 8
17 juillet 2006 à 16:43:01
il se met a jour tt seul non?
ou alors on fait cmt?
fifi62
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:49:18
En pricipe oui, mais vérifie par un clic bouton droit sur le nom du jeu dans la liste de steam, qu´il l´est bien, et réglé pour se garder à jour.
shogo_kawada
Niveau 8
01 août 2006 à 23:21:13
j´ai toujours le même probleme :s pendant le chargement d´un serveur l´ordi se relande