courir , sauter , avec nimporte quelle arme sans s´areter...
Tu peux te prendre une balle dans la jambes, meme pas mal, tu run tjrs >.<
le jour ou tu pourra bunny jump dans la rue sans plier les bambes ni les pied , tu me bip
Tommy_Killer
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:11:16
Une he dans la face et un est encore en vie. Le fusil à pompe dnas la tête et juste une petite gerbe de sang qui part. Et pis c´est marrant mais on peut pas sortir des maps, comment ils sont arrivé dedans les ct et les terro 0o On les a parachutés 0o
Tommy_Killer
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:11:44
On peut mettre des cheat (impossible irl).
cell_
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:12:04
Le plus drole c´est les armes qui tombes du ciel
bloods
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:13:28
ca va etre cho de les parachuter dans prodigy
jee dirai plutot teleporter
Gholiat77
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:14:28
s itu arive a parachuter les Terro dans assault...
travers le toit ?!
o____O____o
cell_
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:14:31
Tomber en restant droit a l´atterrissage(peut etre a cause des gardes a vous...)
Gholiat77
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:15:50
meme pas les genou qui se plient
Des vrai robocop!
Si tu arive a changer d´arme aussi rapidement que dans le jeu , montre moi
-Psychose-
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:35:23
Tout simplement essaye de bunny jump dans la réalité (tu vas passer pour un con mais essaye...)
schmittounet
Niveau 5
25 juin 2006 à 18:52:01
grimper a une échelle et tirer ou changer d´armes en meme temps (moi j´ai essayé je me suis fait mal en tombant )
ne pas bouger le viseur avec un zoom sur un sniper !
etc ...
heRtZ-
Niveau 6
25 juin 2006 à 19:05:47
Jvois bien le mec: "Oh tien une petite pente, jvais tenter un bunny" ....
cell_
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:59:43
Le sniper on bouge pas donc on respire pas lol !
_evangelion_
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:00:45
monté les echelles sans les mains, sa c déjà di mais le truc le plus fort c kan on les monte mais dos a l´echelle et tiré en mm tps
]LP[
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:05:00
Ce qui est pas mal, aussi, c´est le switch rapide quand on snipe ^^ Le snipe se recharge automatiquement dans le dos ^^
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
25 juin 2006 à 20:15:53
Le seul jeu ou y´a pas tous ces défauts : Battlefield 2.