Voila je suis allez sur frenchy skins (frenchyskins.com) et j´ai telecharger des armes (une dizaine) pi apres j´ai voumlu ravoir les armes d´origine et la j´ai suivi comment en enlever les skin des armes telecharger et en faisant ça j´ai tout perdu mes armes.Donc maintenant je vois un viseur vert et que les impact des balles quand je tire mais pas les armes.
Mais je vois juste les armes dont je n´ai pas trafiqué les skin.
Voila je c´est pas si d´autres on le meme probleme mais aidez moi svp 