vous remarquerez que j´ai poster 1 minute juste aprés lui §§ a la seconde prés ?! ! XD XD XD
bigcheese06
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:32:29
lol et je reposte encore 1 minute aprés mon poste qui etait lui meme a 1m. du premier ! (pas fait exprés !) XD XD XD
bronctozorex
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:33:02
la b46? a bas fallai le dire moi j´apelle sa la 4.6 c´est tout
BlacktrolI
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:02:35
C´est le magnum sniper.
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:04:29
AH OUAIS §§ SAVA XD XD XD
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:04:33
Artic Warfare Magnum (AWM) le vrai nom, ou encore Type 96.
bigcheese06
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:05:07
bon jcrois qu´on a repondu maintenant arreter de up ce topic ^^
KiMi_
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:06:35
lol ok ^^
SpItFiRe-dark
Niveau 5
25 juin 2006 à 17:40:49
bigcheese osef que t´es poster 1 min...
Tommy_Killer
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:55:10
bronctozorex la b46? a bas fallai le dire moi j´apelle sa la 4.6 c´est tout
Sauf que chez les terro le 4.6 c´est l´auto n00b donc à éviter...
barnabeus
Niveau 7
16 août 2006 à 15:29:38
l´awp gâche le jeu.
rooro
Niveau 7
16 août 2006 à 15:33:42
ba pk ? hoooooo i len a marre de mourrir oooooo c trop mignon....
REEP
Niveau 6
19 août 2006 à 00:55:42
"AI MAIS IL CHEAT CELUI LA Oo IL M´A BUTER ALORS QUE JETAIT DERIERE LA PORTE EN BOIS" et ouiiii c´est ça l´awp.....joue avc en DM et tu vera qu´il peu saverer tres utile