CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Les MoS recrutent !

McCloud
McCloud
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:16:57

Bonsoir à tous! Nous sommes une team de Counter Strike Source, qui vient tout juste d´etre formée il y a peu.
Nous sommes actuellement en phase de recrutement et recherchons des joueurs expérimentés, simpathiques, surtout matures, jouant bien, et pas prises de tête.
De plus, nous recherchons d´autres administrateurs qui pourraient éventuellement agrandir notre serveur public actuel, comptant déjà 24 slots.
Nous aimerions également que notre serveur de jeu Counter Strike : Source atteigne les 32 slots.
Nous sommes middle - et souhaitons avoir 15 membres, tout cela variant en fonction de l´évolution de la team.
Nous ne comptons pas dans nos rangs des admins qui ne réfléchissent pas lorsqu´une sanction doit s´appliquer sur un joueur plus ou moins gênant.
Les deux leaders (CHRIS et moi-même), avons suffisamment d´expérience pour mener à bien notre team, ayant fait tous les deux déjà 4 team dirigées vers la compétition et plus de 50 matchs amicaux.
Nous montons donc, une team tournée vers les matchs amicaux et/ou Clan France.
Le FFA restant bien sur un moment de détente et de fun.
A noter que nous recherchons des joueurs sérieux et que les leaders de notre team sont uniquement des gens adultes et responsables.
Nous recrutons tout âge à partir de 17 ans, tout dépend de la maturité de la personne en question. Niveau low++ exigé pour rentrer. La team comptera donc plusieurs personnes de levels différents, voire divisée en 3 teams.

Si vous êtes interessés, contactez-nous au plus vite à cette adresse msn : kcchris34@hotmail.com (Chris) ou aurebayol@hotmail.com (F0X).
Nous ne donnons pas l´adresse de notre serveur teamspeak car celle-ci changera d´ici peu. Have fun et peut-être à très bientôt parmi nous !

Merci de ne pas polluer ce topic de messages n´ayant aucun rapport ou de messages visant les propres intêrets de la team. Respectez les topics de recrutement et nous vous respecterons ;)
==*F0X & CHRIS*==

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:20:33

GL

MoS = ?
site ?
ip serveur?

McCloud
McCloud
Niveau 6
25 juin 2006 à 18:14:49

Merci :)
Comme je l´ai déjà dit, nous sommes une toute nouvelle team. MoS = Mercenaries Of Sorrow
Le site est en ce moment même en construction =)
Le serveur 24 slots est également en programmation.

graystars
graystars
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:22:44

Jolie topic :)
Gl a ta team.

McCloud
McCloud
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:23:29

Merci bcp ;) Have fun ;)

_xp-gamers_
_xp-gamers_
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:33:24

LOL chui interesser mais j ai mon msn qui marche plus
lvl:midel
arme:awp scoot m4 AK47
par contre j ai skype je c est pas si vous connaisser mais bon voilas aller a+

_xp-gamers_
_xp-gamers_
Niveau 4
25 juin 2006 à 20:35:44

OO dsl pour les faute

McCloud
McCloud
Niveau 6
26 juin 2006 à 00:08:27

Ben en fait on recrute seulement pour le moment par msn ^^ on apprend à connaître les gens etc. avant de les tester in game, donc si tu es intéressé oui ca serait plutôt mieux que tu disposes d´un msn qui marche ^^. Tiens nous au courant, de toute façon tu as à ta disposition les msn des fondateurs.
@ + ;)

_xp-gamers_
_xp-gamers_
Niveau 4
26 juin 2006 à 10:18:50

ok merci mais mon msn ne marche plus du tou donc cher pas si ta skype mais bon voilas

_xp-gamers_
_xp-gamers_
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:56:41

DONNE moi ton serve stp !

bloods
bloods
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:01:56

je suis interréssé mais jattend de voir le site et votre level sur votre serv

sinon gl & hf

Houpa
Houpa
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:07:01

Gl, belle présentation, dommage pour les ambitions de plusieurs "teams" qui je trouve va ternir votre futur image. ( je prend TSR comme image,tiens).

bloods
bloods
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:14:38

ton serveur tu vas l acheter ou il sera dedier?

McCloud
McCloud
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:00:24

En ce qui concerne les trois teams, ce n´est seulement qu´un projet, tout peut changer si l´on trouve que cela risquerait de nous diviser. Nous avons actuellement des propositions d´admins donc notre serveur est down pour que nous fassions le point sur le nombre de slots et apprenons à connaître les "futurs" admins pour une meilleure qualité et sureté pour nos joueurs. Nous pensons modifier notre serveur de façon à ce qu´il passe de 24 slots à 28 slots (public chez nitroserv), notre but étant d´atteindre les 32 voire plus ^^ mais ne rêvons pas ^^ Comprenez donc que je ne peux vous donner l´ip pour le moment, mais ne vous inquiétez pas je la mettrai dès que les réglages seront faits. Le serveur 28 slots sera acheté, je pense dès aujourd´hui.

_xp-gamers_ as-tu xfire ?
@ très bientôt all ;)

Neo13230
Neo13230
Niveau 1
26 juin 2006 à 14:34:34

Salut à tous !
Je suis Neo13, l´un des Admins de la team. Cela fait un moment que nous les "piliers" de la team se connaissent (McCloud=Fox,Chris,Stars et moi).
Nous sommes de supers amis avec une bonne ambiance, on rigole bien mais on est surtout là pour faire des WARS et gagner.
J´espère que vous viendrez nombreux dans cette team mais surtout que cette team prospèrera longtemps.

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:09:37

salut tout le monde!je viens faire un petit up et faire coucou à tous ceux qui sont sur le forum css ;) en esperant toujours plus de joueurs dispo pour venir prendre contact sur msn voilà à+

chris

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:52:34

bonsoir à tous!petit message comme quoi nous recrutons toujours alors voilà nous vous atttendon toujours plus nombreux!passer une bonne soirée! à bientot!

McCloud
McCloud
Niveau 6
27 juin 2006 à 18:49:35

Beaucoup de propositions, c´est cool ;)
Recrutement toujours on :up:

rctfan
rctfan
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:23:45

hf

predator1412