Bonsoir à tous! Nous sommes une team de Counter Strike Source, qui vient tout juste d´etre formée il y a peu.
Nous sommes actuellement en phase de recrutement et recherchons des joueurs expérimentés, simpathiques, surtout matures, jouant bien, et pas prises de tête.
De plus, nous recherchons d´autres administrateurs qui pourraient éventuellement agrandir notre serveur public actuel, comptant déjà 24 slots.
Nous aimerions également que notre serveur de jeu Counter Strike : Source atteigne les 32 slots.
Nous sommes middle - et souhaitons avoir 15 membres, tout cela variant en fonction de l´évolution de la team.
Nous ne comptons pas dans nos rangs des admins qui ne réfléchissent pas lorsqu´une sanction doit s´appliquer sur un joueur plus ou moins gênant.
Les deux leaders (CHRIS et moi-même), avons suffisamment d´expérience pour mener à bien notre team, ayant fait tous les deux déjà 4 team dirigées vers la compétition et plus de 50 matchs amicaux.
Nous montons donc, une team tournée vers les matchs amicaux et/ou Clan France.
Le FFA restant bien sur un moment de détente et de fun.
A noter que nous recherchons des joueurs sérieux et que les leaders de notre team sont uniquement des gens adultes et responsables.
Nous recrutons tout âge à partir de 17 ans, tout dépend de la maturité de la personne en question. Niveau low++ exigé pour rentrer. La team comptera donc plusieurs personnes de levels différents, voire divisée en 3 teams.
Si vous êtes interessés, contactez-nous au plus vite à cette adresse msn : kcchris34@hotmail.com (Chris) ou aurebayol@hotmail.com (F0X).
Nous ne donnons pas l´adresse de notre serveur teamspeak car celle-ci changera d´ici peu. Have fun et peut-être à très bientôt parmi nous !
Merci de ne pas polluer ce topic de messages n´ayant aucun rapport ou de messages visant les propres intêrets de la team. Respectez les topics de recrutement et nous vous respecterons ;)
==*F0X & CHRIS*==