voila j´ai acheter le jeu et quand je lance le jeu , le jeu se charge et ensuite ca fait un ecran noir et un la page windows qui me dit que windows a rencontrer une erreur et a du arreter .... jaimerai savoir a quoi est ce du et comment faire pour pouvoir y jouer : j´ai pourtazn le condition zero qui marche!! merci de me repondre