"tu t´achete une planche ou loue tu va a la plage tu attende une vague tu rame un peut ( avec tes bras non pas lamer mais ramer ) puis tu essaiy de te mettre debout
voila"
Très bonne explication, si t´y arrive va prendre des cours ou va dessus tu devrais trouver des teams ou des écoles d´entrainement de surf:
http://www.surfingfrance.com/
Avec sa tu devrai réussir tkt !