J´ai un problème a chaque fois que je vais sur un serveur lorsque j´entre de dans y a une pub qui vient sa me fais un retour bureau mais le problème c´est que quand je reviens un message d´erreur apparaît:
Engine Error
failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer
Comment faire pour que les pub ne viennent plus? j´ai firefox et google toolbar. Et pourquoi ce message d´erreur? Merci d´avance