Alors voila, avant de jouer a CSS, Steam me dit que ma version de Pilote video est dépasser et qu´elle risque de faire des prob. au jeu !
Et il me donne un lien mais je ne sais pas laquelle télécharger surtout que c´est en Anglais !
PS: Mon PV : Window XP : NVIDIA GeForce MX440
Et voici le lien : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp
d´avançe !