Bonjour, je viens d´installer le jeu, et quand je fais les mises à jour, le mise à jour de CS:S se coince à 98%, qu´est-ce que vous me conseillez de faire
TonyTchoper
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:56:39
NEED HELPPP !! !!!
fStn
Niveau 9
24 juin 2006 à 19:57:16
Tu crois que c´est en mettant 10 svp que tu vas obtenir d´avantage d´aide ?
nost4r
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:59:26
Je ne peux que te conseiller d´attendre .
bigcheese06
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:06:08
efectivement c´est ennuyeux :X
GL
TonyTchoper
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:07:44
Non, mais les gens vont m´aider si je met Personne ne sais ...?
TonyTchoper
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:16:29
_O_
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:23:02
Tg moi je sais mais j´ai pas envi de te dire car t´est un mongolito, tonyTchoper Xd!!! enleve moi ce T pis on vera
FemTo-95
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:59:56
_O_ c´est pas gentil ...
nos69
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:00:28
oui si tu mes on va t´aidé mais pas la pène d´y mettre 10 fois
nos69
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:01:15
la seul solution c´est d´attendre la fin de la mise a jour ça m´avais fait pareil avec day of deafeat
FemTo-95
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:02:08
moi j´ai jamais eu sa
Moi
__itachi__
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:32:36
au revoir les gens, je deteste les gens qui disent: bonjour les gens, donc je fais l´inverse, car j´ai rien a faire.
Syntaxlb
Niveau 6
25 juin 2006 à 03:13:10
Efface le dgbhelp.dll avant de mettre à jour.
GuimouZe
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:05:05
98% tu peux jouer quand même alors pas la peine de poster...