Bonjour, J´aimerai connaître la musique de fond de ce trailerhttp://www.noside.fr/eswc/. Si vous connaissez la réponse merci d´avance.
- Il reste Tr1p- Oui, excusez moi, il reste Tr1p
Je sais pas dsl.
je c´est, joue a needforspeed underground
Overseer-supermoves
merci beaucoup :DC´est bien ça ;)-Oh c´est magnifique, magnifique!-Il attend, il attend
- Il ne tire pas c´est bien joué !- Il se déplace sous les trains !
ET DARKROXORZZ_^ ARRIVE ET LUI MET UN MS FULL M4 EN COURANT ET FAIS CHIER IL A FAIT FOIRER LE TRAILER FFS §§§
c´était pas obligé le last post