non c pas "e" j´ai deja essayé
mais attention si tu emmene les otages il faut que tu regardes ton radar car il peuvent rester ou il sont
Ba tu vas voir dans tes contrôles...
oui mais c´est quelle action dans les controle ? (Message de groupe ?? )
alors tu vas dans tes options tu vas enn bas et tu regles ta touche
Non c´est je crois "utiliser" ou "action"...
le message c activer une machine ou un truc comme sa
Nan c´est sur que c´est pas ça...
ok merci beaucoup les gars. Bon moi jvais jouer et merci encore
(mon pseudo est: "UcRcle" )
UcRcler*
michelin où es-tu passé je te trouve plus
Arrete sale fake .
fake spotted ?