Acheter une manette pour jouer à un FPS multijoueur.
A la limite,un FPS qui se joue principalement en solo,on peut comprendre,déjà que c´est un peu stupide mais alors sur un FPS multijoueur,c´est vraiment une idée à la con.
Pour que tu poses cette question,je pense que tu touches pas énormément sur Cs,avec une manette,tu toucheras encore moins.