Salut, A chaque fois que j ouvre steam mes favoris ont disparu , pourtant je fais clique droit sur le serv + ajouter a mes favoris . Comment on peut faire pour garder les favoris en memoire? merci
Baab
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:26:34
On quitte le jeu par le bouton quitter et sa senregistre directos !