CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un ami est considéré comme un cheater.

bakura321
bakura321
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:34:01

Donc j´ai un ami que je connais bien, il à eu des problèmes avec un admin une fois et depuis il ne peux plus accéder au serveur ou ya VAC.

Pourtant je suis sur qu´il ne cheat pas et si vous doutez je pourrai l´inviter à joué une fois et vous verez. Bref y´aurai-t-il un moyen de revenir en arrière sur la désition prise ?

Merci,
Amicalement un jeune ado :)

KriZ
KriZ
Niveau 4
23 juin 2006 à 18:36:41

Non.

bloods
bloods
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:39:57

y a un moyen va a la fnac et dis lui d acheter css

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:40:15

Si tu es réellement sur qu´il n´a rien fait de pazoli (pas de programme externe? Pas de skin douteux [skin de lampes, ect...]? Pas de nouveau viseur? Pas de...), lance toi dans la rédaction d´une lettre, pour peu que tu écrivent bien, que tu amené des preuves, t´as ta chance.

bakura321
bakura321
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:51:23

Personelement quand il joue contre moi je veux dire on s´éclate même avec des potes et je suis sur qu´il na pas cheat, merci de vos réponse :)

La lettre pour qui ?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:06:23

Pour ta soeur.

--shady--
--shady--
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:07:51

:oui:

B1nr
B1nr
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:09:39

J´suis sur que c´est pas son pote qui c´est fait bannir mais lui :hap:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:58:09

Un nouveau Sherlock Holmes sur le forum. :hap:

_O_
_O_
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:07:28

un admin Xd
on y croit, tu nous prend pour des cons ? il c´est fait ban par le vac et pas par un admin blereau ca signifie qu´il cheat.

-SommareL
-SommareL
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:26:13

honte aux cheaters

system113
system113
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:58:05

Il a cheaté certainement.

wawa94
wawa94
Niveau 8
24 juin 2006 à 01:50:08

Partie_noire bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 19:06:23
Pour ta soeur.

Ahahahahahahahahahahahaha

choboran
choboran
Niveau 6
24 juin 2006 à 02:29:43

le pb de VAC c´est que un jour un trouduc va vous tomber dessus en disant

" a tu cheat t nb jvai te poucav a steam et a VAC project "

il va prendre un record, et c´est un soir ou vous serez extremement chaud attentif au moidre bruit de pas, kit ramassé, ou d´arme dropée par terre ...
donc comme vous zetes expérimenté a css vous saver placer votre viseur au bon endroit le type va vous courir dessus et BOUM hs, idem pr les 3 rounds suivants dont un double full team sur 2 d´entre eux ...

the pb is ... vou ne cheater pas, mais vo réactions limite instinctives, vo réflexes a fleur de peau, et l´expérience du jeu feront ke vou serez considéré comme un cheater ...

je me souvien d´un post dans ce forum d´une video d´un type ki c´est vrai collai des doubles ms, et hs a la pelle ... pourtan l´avis des gens était k´il ne cheatait pas ...

résultat des course VAC project analysa la video envoyé and said that il cheatai ...

INCROYABLE ...

victime d´une erreur débile ce mec peu plus accéder a des serveurs utilisant la liste de Bannis de VAC , ke de nombreux serv utilisent la ou il y a un niveau correct, bonne ambiance etc ...

rassurer vous c´est pas moi jpeu rentrer partou ( mettez moi a lépreuve? bon ok jai ma souri a boule ki me dépanne ma intellipoint a mourru xD )

le truc c ke sa va pa arriver au boulz ki jouent comme des kiches, mai au bons joueurs ... les cheaters son rarement pris en flag, paske les bon cheater ne se fon pa remarker ( il fon expres de faire des actions incorrectes de temps en temps pr " prouver " leur innocence ) j´en sais kelke chose j´était moi meme map hacker ( wall hacker si vs voulez ) a Starcraft Brood War pdt 6 mois ... j´atait apparu dans les listes officielles de hackers soupsonnés mai jms prouvé =) pb ac mec " haut placé et tt le bordel ... ( il suffit d´allumer éteindre au bon moment, éviter les mouvements tro grillés, faire des " fautes " de temsp en temps pr ce disculper bref cheater intelligement ... )

en espérant ke ni le cheat ne vous consumme, ni l´injustice ... messieurs =) ( et mesdames :p )
bonne nuit

bloods
bloods
Niveau 9
24 juin 2006 à 02:38:13

c est pareil moi ossi j ai un pote a chque fois qu on joue en ffa il se fait traité de cheater s il gagne trop ils le ban koi mdr c est come tt a l heure on a fait war avec des gars on winait bien et apres on se fait traiter de cheater et bam kick and ban

honnetement c est chiant pour lui ca arrive a pleein de gars ca c est le quotidient des bons joueurs

fo juste prevoir plusieurs compte steam :lol:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 juin 2006 à 02:48:06

Choboran je crois que ton post restera les annal concernant VAC :lol: vac n´analyse aucune demo, vac ne se refere a aucun avis humain, VAC est un logiciel anti-cheat VAC= Valve anti-cheat. Un mes banni par vac est un cheater, vac ne fait pas d´erreur mais vac est juste une passoire qui en laisse passé plein :sournois:

La vidéo du moment