le pb de VAC c´est que un jour un trouduc va vous tomber dessus en disant
" a tu cheat t nb jvai te poucav a steam et a VAC project "
il va prendre un record, et c´est un soir ou vous serez extremement chaud attentif au moidre bruit de pas, kit ramassé, ou d´arme dropée par terre ...
donc comme vous zetes expérimenté a css vous saver placer votre viseur au bon endroit le type va vous courir dessus et BOUM hs, idem pr les 3 rounds suivants dont un double full team sur 2 d´entre eux ...
the pb is ... vou ne cheater pas, mais vo réactions limite instinctives, vo réflexes a fleur de peau, et l´expérience du jeu feront ke vou serez considéré comme un cheater ...
je me souvien d´un post dans ce forum d´une video d´un type ki c´est vrai collai des doubles ms, et hs a la pelle ... pourtan l´avis des gens était k´il ne cheatait pas ...
résultat des course VAC project analysa la video envoyé and said that il cheatai ...
INCROYABLE ...
victime d´une erreur débile ce mec peu plus accéder a des serveurs utilisant la liste de Bannis de VAC , ke de nombreux serv utilisent la ou il y a un niveau correct, bonne ambiance etc ...
rassurer vous c´est pas moi jpeu rentrer partou ( mettez moi a lépreuve? bon ok jai ma souri a boule ki me dépanne ma intellipoint a mourru xD )
le truc c ke sa va pa arriver au boulz ki jouent comme des kiches, mai au bons joueurs ... les cheaters son rarement pris en flag, paske les bon cheater ne se fon pa remarker ( il fon expres de faire des actions incorrectes de temps en temps pr " prouver " leur innocence ) j´en sais kelke chose j´était moi meme map hacker ( wall hacker si vs voulez ) a Starcraft Brood War pdt 6 mois ... j´atait apparu dans les listes officielles de hackers soupsonnés mai jms prouvé =) pb ac mec " haut placé et tt le bordel ... ( il suffit d´allumer éteindre au bon moment, éviter les mouvements tro grillés, faire des " fautes " de temsp en temps pr ce disculper bref cheater intelligement ... )
en espérant ke ni le cheat ne vous consumme, ni l´injustice ... messieurs =) ( et mesdames :p )
bonne nuit