J´en suis sur il sait meme pas ce que c´est sa photo.
Binr_
Niveau 10
13 août 2006 à 06:33:14
skoua ?
WeeD_cX-G
Niveau 7
13 août 2006 à 10:37:19
un micropenis ...
V1p3r-X
Niveau 2
28 août 2006 à 17:56:55
Quelle maturité sur ce forum ... Franchement GL RouL pour trouver des players skilled qui viennent d´ici et qui ont quelque chose dans le crane ...
Shadix
Niveau 10
28 août 2006 à 18:10:08
personne t´oblige a venir si se forum ne te convien pas...
-Carth
Niveau 8
28 août 2006 à 18:57:08
Rho le vieil up
Nebuu
Niveau 8
28 août 2006 à 19:46:49
Ste team de boloss :/
K4Me
Niveau 6
30 août 2006 à 20:15:03
fodrait penser a enelvé le voteban, pck les boulet qui rage sans raison et qui se mettre a te ban apres sa le fait moyens. Mais bon on va pas changez la réputation des serveur jvc
cisse256
Niveau 10
30 août 2006 à 20:46:01
+1 les boulets qui viennent en team (genre les NEODARKSWATTKILLER) qui se remmenent tous ensemble sur un serv parcequ´y en ont pas et qui te votekick parceque tas awp, ça saoul.
ble4ch_is_back
Niveau 7
30 août 2006 à 21:12:02
Nebuu profil
* Posté le 28 août 2006 à 19:46:49 avertir modérateur * Ste team de boloss :/