C´est une Team différente... Joueurs différents, pas les mêmes wars, ni mêmes ambitions
Ambitions? OLOL²
Oué, y´en a une qui compte être 1er CF, l´autre 1er eswc
Ptdr keua
C´est le premiere avril ? =/
No le 24 juin
non le 25 LOLOLOL pwnz BOM HS
Il essaye d´imiter Nebu mais il n´arrivera jamais à être marant , donc ignorez-le .
MDR ça c´est fait
Parce que Nebu est marrant
En tout cas,toi non.
Lol de la part d´un gamin de 14 ans ca ne me touche pas. Et surtout c´est pas pour être marrant c´est pour imiter les lamz dans ton genre.
... Cl1cK And K1Ss ...Just´ FuCk
LOLOLOL KAN JDI SA DVEN LES POTOS G TRAU LA CLAçE
Taggle et retourne sur office
Nebu est marrant .
Bref ...
xD
LOL je play plus css
GL&HF
Guimouze c´est sur a 16 ans, t´as beaucoup plus d´xp que nous, et t´es pas du tout un gamin
T´es vraiment sûr qu´on est obligé de mettre son vrai age dans la CDV