a tous , moi et ma team ont voudrait se payer un serveur par allopass(tokens)c´est à dire paiement par téléphone et donc j´aimerai savoir qu´elle est le meilleure qui offre ces fonctions.Est ce que c´est nitroserv,vérygames ou serverox??Etant donné que moi je veux un serveur tickrate 100 ou plus si il y a et un serveurs avec le meilleure ping possible et qui TOUCHE bien.Car j´en est trop marre des serveurs en papié.Sa gache énormément le plaisir du jeu. de me répondre mon msn : miniskateur33@hotmail.com pour me donné vos informations dessus! Et notre site web http://cb-team.web-techno.info/ ! Au passage inscrivez vous merci
mikemc1
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:38:30
OVH
mikemc1
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:39:20
Ou plus serieusement, dustworld, si t´as les moyens davoir un hebergeur suedois :D Meme si les serveurs sont en suede t´as 70 de ping et 100 de tick perfect (serveurs sponsorisant SK qd meme spas du caca)
Whisky_Bierre
Niveau 5
23 juin 2006 à 14:40:01
J´veux pas avoir un vieux ping en carton moi.
-Larkos-
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:58:40
go HQ
system113
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:44:33
+1
hades_99_66_
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:45:31
apiserv =D +1
fStn
Niveau 9
23 juin 2006 à 16:04:55
Vaut mieux avoir un ping de 70 et un tickrate excellent que un bon ping mais un server qui tiens pas la route.