Lu tlm . J´ai suivi le topic de System à la lettre mais une petetite chose m´échappe c´est que je réussi pas à rebooter mon ptit serv -_-
va sur le forum de nitroserv-_-
-_-´
Ok merci
2 ri1-_-´