salut all voila j ai mis cs source mais j arive pas a jouer en mod onpen gl sa met software par defot et kd je remet open gl ben sa remet softwar alos je vous demendrai de me dire cmt je peut fair pour dl open gl ou cmt je peu jouer eb open gl thx all
burbon
Niveau 2
07 janvier 2005 à 03:16:22
sa me faisait sa avant aussi mon problemes etait que mon pc reconnaissait po ma carte graphique. regarde dans ton pc si ton pc reconnait ta carte sinon va dl les nouveles update sur internet de ta carte . ...
jespere que cest sa
dopi
Niveau 3
07 janvier 2005 à 03:19:28
merci bcp tes sympas si kelkun a d otre idee kil me les dise ( ps: si kelkun se connait bien en dreamcaste mon msn ses dopidop19@hotmail.com)
cyanure94
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:27:03
Y a pas de mode OpenGL dans CS:S, uniquement du DirectX.
dopi
Niveau 3
07 janvier 2005 à 03:28:31
excuse moi ses vrai en faite je parle de 1.6 mais je croyai ke s etai ma emme chose jai di sa ici car sur 1.6 les forums ils sont deserts alors selui ki sait m aider...
tidus270402
Niveau 10
07 janvier 2005 à 09:41:32
Telecharge les derniers pilotes de ta carte graphique.
si ca ne fonctionne pas, tu peux trouver des programme pour installer l´open GL