bon c´est juste pour savoir pourquoi JV.com s´appelle etajvs, je peut parraitre pour un boullay, mais c´est par simnple curiosite(desole je n´ais pas d´accent). c´est un forum de counter s. source, mais on peut parler non?
WallJump
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:28:35
L´Encyclopédie des Trucs et Astuces de Jeux Vidéo
__itachi__
Niveau 9
23 juin 2006 à 05:06:00
ok, merci, c´été juste pour satisfaire ma curiosité.