a tous !
Bon et ben en fait,lorsque je joue en reseau,mon ping tourne autour des 30-40 sur les serveur francais,mais jai parfois des montee entre 100 et 150,et je peus vous dire que cest vraiment desagreable,ce serait simpa si vous pouviez me dire dou vient ce probleme,et meme,maider a le resoudre.
Quelques infos sur ma connection:
-Operateur:9 online
-512k (en wi-fi,mais jai deja essayer avec un cable,sa ne change rien)
-Mes reglages rate sont:
rate 20000
cl_cmdrate 60
cl_updaterate 40
-Mes fps sont de 60